Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padayah
Derniers commentaires
14 juin 2010

Tour des lacs

Houuuwouu, sortie toute tranquille de 50min avec ma pépète, ça me change de mes mâles en ce moment!!

Trop trop gentille la fifille... Selle, mors et rênes sur le licol. On a travaillé les arrêts sans tirer sur les rênes (voix et position du corps), elle pige mais a du mal à s'arrêter net (elle ralentit, ralenti, ralentit,... puis s'arrête... mais c'est un bon début!) et puis un peu le trot, enfin, surtout les départs au trot. Les deux premiers un peu lents à venir, et le troisième, par-fait! Donc j'ai laissé sur ça.

Haaaa je l'aime bien ma louloute!

Elle est super bien en ce moment - pas trop maigre, pas trop grasse - et elle s'harmonise, elle a un peu développé son arrière-main...

P1010067

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité